Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyDim 12 Nov - 13:38

Un corps pur arriva sur les lieux, une aura plus blanche que blanche, une cape tout aussi clair. Il se déposa devant l'entrée et regarda tout autour de lui.

Ca a bien l'air d'être ici.

Amano s'assoit et regarde tout autour de lui. Pourquoi est-il ici ? Pour avoir certaines réponses ou du moins une écoute attentive. Où il en était ? Il n'en savait rien, il était perdu en lui même cherchant une véritable identité, cherchant véritablement ce qu'il était.

Après avoir reçu la missive d'Hildegarde il s'était directement envolé vers ce lieu pour pouvoir la voir le plus rapidement possible, son petit écureuil était avec lui. D'un poil roux et d'une petite bouille souriante, il était caché dans la chevelure du Fléau Céleste.

Amano décida de s'asseoir et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyDim 12 Nov - 16:59

Il était là et la succube le savait déjà depuis un bon moment lorsque sa voix résonna dans l'esprit du fléau, elle était douce et sensuelle...

**Mon ange, suis le sentier qui longe la falaise, écoute le bruissement de l'eau et tu me trouveras là où tu devrais déjà être**
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: Devant l'entrée-
Sauter vers: