Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lune plus tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 26 Juin - 12:56

L'air de la nuit était glacial et le vent soufflait légèrement, on voyais au loin, la cime des arbres basculer de gauche à droite et on pouvait entendre, au loin, le doux bruit de la mer et de ses vagues qui déferlent le long de la plage. Bien plus loin encore on voyait une épaisse fumé noir qui montait dans le ciel, des nuages noirs, un orage et une pluie torrentielle. Apparemment la guerre explosait la bas. Archein n'en avait que peu faire, lui il était généralement solitaire, et attaquait dans le calme en pleine nuit.

Volant vers l'Antre des Narün, sa cape et ses cheveux s'envolaient derrière lui, sa cape noire était assez longue tandis que ses cheveux, aussi noir que la cape, suivait parallèlement son habit dans les airs. Arrivé dans le Hall, Archein sourit, bien évidemment il allait la revoir, il était heureux. Dans une voix grave mais faible il dit en arrivant :


Je suis revenu après une lune... comme vous me l'avez dis...

Le vampire se posa à même le sol, et attendit que quelqu'un vienne l'acceuillir. En position du lotus, il balança sa tête en arrière. Le froid de la nuit ne l'atteignais pas, forcement, il ne ressentait ni le chaud ni le froid, a part la chaleur ou la fraicheur du corps "humain", vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMer 27 Juin - 16:11

J'ai dans l'idée que d'où vous vous trouvez ma mère ne risque pas de venir vous accueillir ... mais surement que ce n'est pas elle que vous cherchez, je me trompe ?

La silhouette d'Hildegarde, là, sur sa droite, adossée à la roche dans sa tenue de combat, certainement bien moins envoutante que dans sa robe. Bras posés sur son ventre, elle faisait sa rebelle, à croire que ses deux saïs accrochés à la taille la rendait plus sur d'elle. En coin elle fixa du regard le vampire sans sortir de l'ombre...

Il parait que seul ma compagnie vous conviendrez ? Me voilà rassuré, moi qui m'étais fait une fausse idée de vos attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Effectivement, c'est vous que je suis venu voir, et comme votre mère m'as dit qu'elle entendais tout, je la prévenais simplement que je fit comme elle m'avais dis. Question de politesse.

Un petit sourire aux lèvres, le vampire dévisagea la succube. Elle jouait le même jeu que lui? Oui surement, ca le faisait rire intérieurement. Puis sa dernière phrase... Apparemment sa mère était allé lui dire, il allait bien voir les différentes nouvelles réactions à présent.

Seul votre compagnie me conviendrais? ne vous avancez pas trop vite non plus, vous me rappelez mon ancienne femme et ca me touche énormément, mais cela ne veux pas dire que je ne peux pas me passer de vous. Certes je me sens bien avec vous, et certes des sensations mortes depuis longtemps reviennent grâce à vous, et par conséquent j'aime passer du temps avec vous. Mais il ne faut pas croire que je suis dépendant de vous maintenant...

D'un côté il essayait de s'en persuader, de l'autre, il ne pouvait pas perdre une femme comme cela une deuxième fois, mais forcément, ça, il était pas assez fort pour le dire en face. Au bout d'un moment il se rapprocha d'elle, et se mis dans la même ombre que la succube, juste en face d'elle, les mais dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyVen 29 Juin - 9:06

Oh mais je ne crois rien, mais je constate juste que vous revenez à moi.

Son ton était plutôt désinvolte, et elle semblait s'amuser de la situation. Elle était là à scruter les moindres attitudes du vampire, dégainant l'une de ses lames qu'elle s'amusa à faire tournoyer d'un geste souple du poignet...

Alors comme ça vous aviez une femme dans mon genre ... et bien dites moi vous ne deviez pas avoir le temps de vous ennuyer. On dirait que vous adorez les histoires compliquées.

Ironique jusque dans son sourire, elle le défia du regard en jouant du bout de sa lame sur ses lèvres...

Mmmmh que vais-je bien pouvoir faire de vous ? Voyons ... bien sur je pourrais vous demander de disparaître à jamais, mais cela serait peu élégant de ma part ... tout ce chemin pour rien.

Je sais ... que diriez-vous d'un duel ? Si je gagne vous partez, si je perds nous faisons ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyVen 29 Juin - 11:49

Quelle horrible manière de décider quelques choses...

Le vampire recula de deux trois pas et baissa la tête.

Si vous voulez ne pas me revoir il fallait simplement me le dire, si c'est le cas je m'en vais dés maintenant, je n'aime pas les combats sans intérêt. Puis si je gagne le combat, faire ce que je veux alors que vous voulez me voir partir... ce ne sera pas amusant puisque l'envie de faire ne sera pas la.

Archein recula encore une fois de quelques pas, et se posa au milieu de tout. Il regarda le ciel quelques minutes en se remémorant les paroles d'Eléonore, bizarrement, il ne pensais pas que ca se passerais comme ça après lui avoir parlé. Enfin...

Je préfère faire un chemin pour rien, qu'un chemin pour me battre. Les seuls moment ou je me bas c'est pour me nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyVen 29 Juin - 17:03

Rho ! Archein, ne le prenez pas comme ça, c'est vrai moi je songeai juste à faire un peu d'exercice... le combat c'est bon pour le corps.

Elle soupira en agitant la tête négativement...

Que vous êtes compliqué, à peine là que vous vous voulez déjà repartir, et tout ça car je propose un petit duel de rien du tout, tututututu.

La belle éclata de rire, ce n'était pas pour se moquer et elle cacha sa bouche dans ses main pour en atténuer les effets. Elle ne souhaitait visiblement pas qu'il prenne la mouche...

Excusez moi mais vous êtes si attendrissant quand vous réagissez ainsi que je n'ai pu résister. Très bien, oublions donc le duel, et pour me faire pardonner je vous laisse décider ce que vous désirez que l'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyVen 29 Juin - 17:37

Je veux bien faire ce duel mais c'est juste pour le plaisir et sans contrainte, j'aime pas les contraintes vous savez.


Un léger sourire se déposa sur son visage.

Pourquoi ne pas m'avoir demander de suite un petit combat pour le fun? Et à vrai dire je ne pensais pas être compliqué, mais si vous le dites c'est que vous avez une certaine raison de le penser. Et puis, je me serais en aller parce que c'est vous qui me l'aurais demandé, rien de plus rien de moins. J'aime pas m'incruster chez les gens, quand ils veulent pas me voir.

Le vampire enleva sa cape qui disparu de suite, il regarda la belle succube.

Je vous laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyVen 29 Juin - 18:18

Compliqué et pire qu'une girouette qui ne sait où donner de la tête.

Amusé est le mot qui convenait au sourire qui s'était dessiné sur son visage. Elle réussit enfin à se décaler de son mur pour faire face au vampire. Cela avait beau être pour se divertir, elle n'en avait pas moins dégainé ses armes et ses traits se durcirent. Les prunelles sombres, elle perdait de sa touche angélique, d'ailleurs sa tenue de combat, une étrange robe moulante faite d'étoffe légère surmontée de quelques protections de cuir sur ses bras, ne faisait qu'ajouter à cette impression...

Honneur aux dames apparemment, que vous êtes galant.

Bras le long du corps, armes pointées vers le sol, elle se mit à courir en direction d'Archein. Sous l'effet de la vitesse, ses fins et courts pans de robe voletaient, dévoilant ses cuisses offrant un agréable spectacle aux yeux avertis. Tout près du vampire, elle plongea en avant, ses deux lames pointée en plein thorax, autant dire qu'il se devait de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyDim 1 Juil - 1:14

Un magnifique papillon qui prend son envol, reviendrai au même que de regarder cette sublime succube partir a l'attaque. Il ne bougeais pas, submergé par la beauté et le charme que dégageais celle-ci, il était tombais carrément sous son charme irrésistible. Il laissa les lames le plantaient et ne ressentit rien, était-il nécessaire de préciser que les vampires ne ressentait que très peu la douleur?

Aurais-je oublié de dire qu'un vampire est immortel?
Aurais-je oublié de dire qu'un vampire se régénère?
Aurais-je oublié de dire que les vampires ne craignent pas la douleur?
Aurais-je oublié de dire qu'en une morsure je vous met au sol?

Un petit sourire, Archein enchaina avec quelques petits coups de poings sec, mais bien placé, un dans le foie, un dans l'estomac, le dernier dans la nuque pour bien affaiblir son "adversaire", ensuite il s'enfuit un peu plus loin pour prendre une position défensive.

Je n'aime pas les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 11:15

Le toucher n'avait pas été bien difficile puisque finalement il s'était laissé faire. Ce n'était même pas amusant et la succube apprécia guère cette attitude. Seulement elle n'eut pas réellement le temps de protester que les coups du vampire lui tombaient déjà dessus. Elle s'était attendu à tout sauf à cela, sous la douleur elle en lâcha ses armes qui tombèrent, le bruit du métal raisonnant au contact du sol.

Hildy posa genoux à terre et porta aussitôt une main à son ventre tout en grimaçant de douleur. La tête baissée, sa chevelure masqua son visage cachant sa souffre même si visiblement elle avait beaucoup de mal à récupérer. Sa respiration était forte et elle toussa plusieurs fois avant qu'elle ne réussisse à rire un peu, un rire amusé bien que nerveux..
.

Tes mains sont d'efficaces armes je trouve.

Poussant sur ses mains elle réussit assez facilement à se relever, et elle le toisa fièrement en ne montrant rien de sa douleur...

Si je comprends bien j'ai perdu d'avance, alors autant arrêter là.

Elle se baissa afin de récupérer ses armes, mais à nouveau elle grimaça et fut forcée de poser une main à terre pour ne pas tomber...

Et cela vous prend souvent de frapper une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 12:27

Ho ne dites pas ça, ce n'est pas règlementaire. Devrais-je vous rappelez que c'est vous qui voulez le combat? Et devrais-je vous rappelez que dans un combat, les deux personnes se battent et donc, donnent des coups? Je ne pense pas, alors ne dites pas ça.

De plus, je vous ai dis que je n'aimais pas me battre... Donc encore moins frapper, et encore moins les demoiselles comme vous... Ne croyez pas que j'ai pris du plaisir à vous faire mal, vous vous tromperez littéralement.

Archein s'avanca vers elle, puis se mit à quelques centimètres d'elle, il passa sa main sur les endroits ou il avait frappé, et Hildegarde pouvait sentir un doux courant d'air froid, et en même temps la douleur disparaissais. A la fin de ça, il recula et leva la tête vers le ciel.

J'ai tout de même des points sensibles, je ne suis pas invincible. Mais, je ne préfère pas dévoiler mon talon d'Achille, tu me comprendras surement.

Puis il se laissa tomber à terre, juste avant de toucher le sol, son corps se mit à ralentir.

On est si bien allongé...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 12:50

Manqueriez-vous d'humour ? Bien sur que j'ai vu que vous ne faisiez rien par plaisir dans ce combat ... moi au contraire j'ai adoré mon attaque, un pur plaisir.

Hééé !

Il la soigna mais la succube en parut surprise, puis elle marqua sa déception à se retrouver comme neuve...

J'aurais très bien pu le faire ...

Et voilà qu'il s'allongeait devant le regard sceptique d'Hildegarde...

Vous savez qu'on a des lits ici, c'est bien plus confortable.

Elle se redressa et s'avança jusqu'à être debout au-dessus de son corp, une jambe de chaque coté de son torse, ses mains posés sur ses hanches. Ses prunelles d'un bleu très pâle sondèrent le visage d'Archein à qui elle offrit un tendre sourire...

Bon debout ! J'aimerai vous montrer quelque chose ... enfin dés que vous aurez terminé de vous rincez l'oeil bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 12:56

En même temps, c'est vous qui en avez fait la proposition en vous mettant ainsi, proposition que j'aime beaucoup je dois dire.

Puis, il rigola, il rigolait rarement, mais la il se lacha.

Je sais bien que vous avez des lits, mais n'avez vous jamais fait de nuit à la belle étoile?

En disant ça, le vampire c'était relevé, à se retrouver, une nouvelle fois, devant la succube, les mains dans les poches.

Je ne manque pas d'humour, j'en ai quand il le faut, tout simplement, et ca m'etonnerais que vous aurez pu faire ça aussi rapidement que moi... Ho oui vous auriez réussi a vous soigner, mais aussi rapidement, j'en doute. Et puis, j'aime bien soigner les gens.

Archein fixais Hildegarde dans les yeux, a s'y perdre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 17:06

Son regard se détourna peu de temps après que le vampire se perde dedans, une façon de s'effacer...

Des nuits à la belle étoile, mmmh si quelques fois ... mais il y a certains lieux où j'ai dormi où nulle étoiles brillent dans le ciel, d'ailleurs il n'y a même pas de ciel. Et puis un lit c'est mieux, même si j'avoue que d'autres endroits où j'ai dormi n'étaient pas mal non plus.

Sans plus recroiser son regard elle se saisit de sa main et l'entraîna à travers le hall...

La nuit doit être tombée, je vais pouvoir vous faire découvrir un endroit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... EmptyMar 3 Juil - 17:16

Hmm, d'accord, je vous suis. Enfin j'ai pas trop le choix de toute manière.

Et Archein se fit embarquer par la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lune plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Une lune plus tard...   Une lune plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: Le Hall-
Sauter vers: