Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Grande Juge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malickra
Grande Juge
Malickra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée de la Grande Juge Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grande Juge   Arrivée de la Grande Juge EmptyVen 13 Oct - 20:05

Malickra gromelait. Cette invitation la dérangeait plus qu'autre chose, mais elle devait venir... Au moins pour Kâlî, qui était tellement occupée et qui tenait tant à ses filleuls... Elle soupira. Elle était presque sûre de ne pas reconnaître le gamin. Il devait avoir changé depuis la dernière fois... Est-ce qu'il ressemblait un peu à Néo ? Ce n'était que son oncle, mais parfois... Elle arriva devant la porte, toujours perdue dans ses pensées. Son premier geste fut de frapper. Elle le regretta instantanément. Elle aurait dû l'appeler par télépathie... Plus discret, et il semblait apprécier la technique... Mais de toute façon, son nom était imprononçable... (Dans quoi s'était-elle laissée embarquer ?) Alors, autant frapper. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmeï Narün
Fils d'Hildy
Gwalchmeï Narün


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de la Grande Juge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Juge   Arrivée de la Grande Juge EmptySam 14 Oct - 12:16

Une petite tête grise apparut entre d'étranges fougères non loin de l'entrée, et bientôt Malickra put entendre un discret appel "psiiit, psiiit, par ici !". Et voilà que la tignasse se cachait déjà dans la végétation, dans un bruissement de fougères. Apparemment il ne souhaitait qu'on trouve la démone devant la porte.

Partant au pied de celle-ci, il y avait de petits cailloux blancs qui menaient le long de la falaise à une entrée secrète derrière le rideau de végétation. Déjà des bruits de pas se faisaient entre dans la couloir menant à l'entrée, quelqu'un venait ouvrir...


**Vous devriez vous bouger m'dame Mali, il arrive ! Enfin j'dis ça mais j'dis rien hein, c'est vous la juge, vous pouvez donc juger par vous même**

Derrière la barrière de verdure, le petit Narün, mains sur les hanches, attendait impatiemment devant la petite entrée, dans son excentrique tenue bouffante...
Revenir en haut Aller en bas
Malickra
Grande Juge
Malickra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrivée de la Grande Juge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Juge   Arrivée de la Grande Juge EmptyLun 16 Oct - 13:57

Une lueur de frayeur passa dans les yeux de la grande juge, sans qu'elle puisse l'expliquer. Elle eut le réflexe de bondir dans les fourrés, vivement, avant que la porte ne s'ouvre, et se trouva toute essoufflée devant le petit Gwalchmeï. Elle grimaça de mécontentement, épousseta la poussière sur sa tunique, et passa sans un mot devant le petit garçon, pour aller s'abriter dans la grotte. Au passage, elle jeta un oeil sur les habits du démon. Pour le moins étranges, peut-être ? Non, elle avait vu pire...

Elle s'assit sur le sol de la grotte, et reprit ses esprits :


- Pourquoi te caches-tu par ici ? Tu ne devrais pas être à l'intérieur, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmeï Narün
Fils d'Hildy
Gwalchmeï Narün


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrivée de la Grande Juge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Juge   Arrivée de la Grande Juge EmptyLun 16 Oct - 17:06

Apparemment Gwal ne s'attendait pas à ce que son appel fasse autant d'effet à la Grande Juge, elle devait vraiment être allergique aux cheveux mauves. Cheveux mauves qui furent entraperçus par le garçon avant que celui-ci ne rejoigne Malickra dans la grotte...

Wah hé bé, on peut dire que z'avez de bons réflexes et quelle agilitée. Y vous a même pas vu.

Il détailla la démone avec grand intérêt, satisfait qu'elle ait pu venir. Un large vint alors égayer son visage polisson, avant qu'il ne se décide à lui répondre...

Je me cache pas, je vous attendai, j'ai senti votre aura de loin vous savez, et je ne suis pas vraiment dehors en fait.

Sans en dire plus, il s'agenouilla pour atteindre le fond de la cavité, et du bout du doigts, il enfonça un petit bouton de pierre, et d'un coup d'un seul, une ouverture haute et large d'un mètre fut révélée. Une étrange lueur verdâtre s'échappait de l'intérieur, à la fois intriguant et attirante...

Accés direct à mes quartiers, j'espère que vous savez garder les secrets m'dame Mali.

Honneur aux dadames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grande Juge Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grande Juge   Arrivée de la Grande Juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grande Juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: Devant l'entrée-
Sauter vers: