Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une odeur particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Une odeur particulière   Une odeur particulière EmptyDim 27 Mai - 12:35

C'est alors qu'après une nuit de vole, le vampire Archein Von Drekkenov avait retrouver l'odeur de la succube qu'il avait rencontré dans le forum mondial. Elle l'avait invité a passer lui dire bonjour et il avait décidé d'y aller. Après tout il n'avais rien à craindre, il était déjà mort... Puis le vampire se posa... et termina le chemin à pied.

Arrivè a l'entrée d'un, Archein se posa, renifla, et reconnu l'odeur d'Hildegarde. Il décida alors de se poser a l'entrée. En attendant patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir convenablement. Ses cheveux volaient aux vents et son regard restait fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Re: Une odeur particulière   Une odeur particulière EmptyDim 27 Mai - 18:26

L'invité était enfin là, et du haut de son trou, creusé dans le creux de la falaise la silhouette de la succube avait un oeil sur lui. Elle scrutait ses attitudes avec une curiosité maladive, fascinée au fond. Quelques longues minutes s'égrainèrent avant qu'elle ne se décide à disparaître dans ce nuage bleuté.

Et sans un bruit elle répparut dans le dos du vampire, retenant ses pans de robe face à une soudaine bourrasque de vent. Elle avait cette même tenue qu'au forum mondial, et sa chevelure d'un blanc immaculé contrastait énormèment avec celle sombre d'Archein...


Mmmh je constate que ma description du lieu était pour le moins précise, vous n'avez pas perdu de temps.

Le vent calmé, elle relâche sa robe et fit quelques pas sur la pointe de ses pieds nus, pour enfin lui faire face. Elle lui fit une aimable révérence, s'inclinant en tenant sa robe entre l'index et le pouce de chaque main ajoutant un délicat sourire à sa mise en scène...

Bienvenue dans mon humble demeure.
Il est si rare que la mort frappe à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Re: Une odeur particulière   Une odeur particulière EmptyLun 28 Mai - 10:49

J'aurai aimé être la mort en personne,
Je ne suis qu'un de ses fidèles serviteur en lui offrant certaines personnes.

Archein jouait sur les mots, tout en gardant la même froideur dans ses paroles et ses gestes. Quand il vit que la succube lui fit une révérence, il se leva, pris son bras et lui fit un bise main, tout en se courbant légèrement. Il recommença le même jeu qu'au forum mondial, en bloquant son regard dans celui de la succube.

Vous avez l'air très appétissante, c'est bien dommage que certains de mes sens ne veuillent pas vous gouter et préfère garder le plaisir de voir une si jolie femme en face de moi. Et puis il faut le dire... je sens comme une aura démoniaque, mais de toute vraisemblance vous me faites penser a un ange... Et pour tout vous dire, c'est cela qui m'intrigue tant chez vous.

J'aimerais vous connaitre, mais comme je vous l'ai déjà dis, tout en dansant. J'aime beaucoup danser, des valses ou autres... au clair de lune, rien de plus magnifique, vous avez des fenêtre chez vous?

Archein se sentais à l'aise ici, comme partout d'ailleurs, mais cet endroit était particulier et c'était une chose qu'il appréciait. Il ne montrait que très peu ses sentiments et gardait toujours une part de mystère. Personne ne connaissait son passé, personne n'arrivait vraiment à savoir qui il était. Mais tout en parlant à Hildy, il avait gardé son regard pendu aux yeux de la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Re: Une odeur particulière   Une odeur particulière EmptyLun 28 Mai - 12:21

Délicate attention que de baiser sa main et rien de tel pour qu'un frisson s'empare un instant de son corps. Un pas en arrière, sa main se détachant de la sienne, et son regard pénétrant que lui offrait alors qu'en quelques pas elle s'était adossée à la lourde porte de l'entrée...

Il ne faut pas se fier aux apparences
Elles sont parfois si trompeuses
Les démons n'ont-ils pas une part d'Eden en eux ?
Et les anges n'ont-ils rien de démoniaque ?

Un sourire, elle ouvrit la porte, pénétra à l'intérieur, invitant du regard le vampire à la suivre...

Bien mieux que des fenêtre nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Archein Von Drekkenov
Bavard
Archein Von Drekkenov


Nombre de messages : 47
Age : 116
Matricule : 104748
Date d'inscription : 26/05/2007

Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Re: Une odeur particulière   Une odeur particulière EmptyLun 28 Mai - 12:56

Tous les démons n'ont pas de part angélique.
Tous les anges n'ont pas de part démoniaque.

D'un pas qui paraissait lent mais qui pourtant était d'une certaines rapidités, et qui de plus semblais ne pas faire bouger le vampire. Archein rejoignit la succube.

Les fenêtres sont bien lorsqu'elles sont ouvertes la nuit...
Les fenêtres me tuent quand elles sont ouvertes le jour...
Voila donc pourquoi je ne me déplace dehors que la nuit.

Archein décrocha son premier sourire depuis qu'il était arrivé. En passant prêt de la succube, il fit exprès de la frôler, sans vraiment la toucher, avec encore et toujours se vent glacial qui passait a côté d'eux. Il s'arrêta devant elle, pour qu'elle lui indique le chemin a suivre.

Votre regard est bien explicite... peu de regards le sont autant. et votre chevelure est vraiment... belle, elle ressemble a la mienne mais... en blanc et moi je ne les coiffe jamais... Enfin c'est juste des détails excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur particulière Empty
MessageSujet: Re: Une odeur particulière   Une odeur particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: Devant l'entrée-
Sauter vers: