Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un revenant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 16 Sep - 16:13

Ce fut bien Amano qui débarqua dans l'antre des Narün, lui qui n'avait plus donné signe de vie depuis une éternité faisait son "retour". effectivement, toujours séraphin, l'ange ne portait plus aucun blason. Il avait une mine dépité et la trace sur ses joues du chemin des larmes étaient présente, même si Amano ne pleurait pas...

Pendant prés de 8 lunes et 1 demi lune, le séraphin n'avait cessé de pleurer dans le plus grand silence. Il c'était retrouvé plus que seul. Il avait abandonné, l'ordre de la plume angélique, personne n'était intéressè... il avait laissé tombé l'ordre des moines kaï, Oromë ne donnais plus de ses nouvelles, et en arrêtant ces deux choses la, il plaqua tout.

Il arriva a penser à ses amis. Linoa, rayé de la liste depuis la visite qu'il lui avait rendu, Syriana, elle ne voulait plus le voir... côté ange il restait plus grand monde, apparemment Amano était plus démoniaque qu'angélique. Il alla alors chez Hildegarde, la première personne qui lui étais venu à l'esprit. Lui rendre une petite visite ne serai pas un mal.

Il était assis la, devant l'entrée, à attendre que quelqu'un vienne le chercher. Ses grandes ailes étaient déployés, et elles brillaient à la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 16 Sep - 16:50

POUM ! (bruit sourd et lourd...)

-Putin de bordel de merde!!! de saloperie de porte temporelle à la con!!!

Et oui à votre grand désespoir c’est bien elle…


-Si je choppe le connard qui a mit ça, bondieuserie ou vodou à la mort moi le téton !
Fait chier !


Une grande rousse aux cheveux en batail ressemblant plus à un épouvantail qu’a autre chose vient d’atterrir sur le sol, les fesses dans une grosse touffe d’herbe.

BLLAAAMmm !!!

Dans un grand fracas sa moto suis le même chemin qu’elle, semblant venir de nulle part elle s’écrase au sol comme une grosse merde métallique.
Malicïa regarde le spectacle écœurée.


-NNNNAAAAAAAAAAANNNN !!!

Un hurlement déchire le silence environnant, notre rousse se lève et tourne en rond autour de son épave dégouttée.

-Oh putain !! Ah là s’en est trop !!!
Le premier que je croise yy, le premier que je croise jeee !!


Elle aperçoit ce qui semble être un ange à la porte de la demeure devant laquelle elle vient d’atterrir.
La furie marche d’un pas décidé vers l’ange, son corsé de cuir est pourri, sa jupe ras du… comme d’ab, n’en vaut pas mieux et ses longues cuissarde ont apparemment perdu un talon, ce qui lui donne une démarche plutôt… pourave il faut le dire.


-TOI LA ! gueule-t-elle en direction de l’ange.
Ça va pas être ton jour chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 16 Sep - 17:22

Lui qui attendait dans le silence le plus total fut éveillé par un vacarme pas possible. Un gros bordel sans nom. Il se tourna et vis qui? Malicïa... Ca faisait bien longtemps et à vrai dire, elle n'avait pas du tout changé. Amano la regarda un petit sourire sur le visage.

Hé bein dis donc, t'es belle aujourd'hui toi. Tu voudrais pas une nouvelle tenue et une bonne douche par hasard?

Le séraphin se leva et regarda la succube droit dans les yeux.

Je ne pensais plus te revoir. Ca fait quand même plaisir que tu sois la.

Amano se regarda et regarda la démone.

Hmm... Excuse moi j'ai pas mal changé je sais pas si tu me reconnais... Amano Ginji!
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 16 Sep - 20:14

Malicïa avançait vers l’ange en même temps que celui-ci commençait à lui parler, imaginez une personne foncièrement décidait qui avance en claudiquant droit sur sa proie.
Elle marmonnait, la tête un peu baissée, un regard noir fixant Amano, enfin noir… elle a toujours eu les yeux verts, mais elle paraissait furax.


-Tu vas voir polochon de mes deux, je vais te secouer les plumes moi !

Encore quelques pas.

-C’est pas dans mes habitudes mais tu vas payer pour tes potes, les oies sauvages.

Elle se planta devant Amano, les jambes légèrement écartées pour prendre appuie, renifla bruyamment en prenant une grand inspiration.
Apparemment elle n’écoutait absolument pas les paroles du Séraphin, elle prit son élan et au moment ou il se présenta, juste quand son nom venait de tomber.


PAF !

Un crochet du droit comme elle en n’avait jamais donné, un violent coup de poing libérant toute la rage et la frustration qu’elle contenait.

La seconde d’après, elle secouait la main un peu pliée sur elle-même.

-Aïe!
Putain t’es con Amano !
c'était toi?
Mais qu’est ce que tu fous là ? On n’a pas idée.
Franchement regarde ce que tu as fait !


Elle tend sa main où du sang coulait déjà.

-Fait chier tu m’as cassé au moins deux os…
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 16 Sep - 22:25

Amano regarda la démone avancer, il la laissa faire. Mais il ne comprenait pas trop et d'ailleurs apparemment elle n'écoutait rien. Il ne bougea pas d'un poil jusqu'au moment ou elle était face à lui. Et la... Un grand coup dans la gueule. Amano fit un pas en arrière et pris sa joue dans la main.

PUTAIN!!!!!!


Amano se recoiffa et garda toujours sa main sur la joue.

MAIS T'ES CONNE OU QUOI?!
Bordel! J'en ai rien a foutre de tes doigts moi. T'as vu ma joue?!
Putain, si tu m'as déformé la mâchoire ca va mal allé pour toi!
Je peux te dire que ton côté mignonne va aller faire un tour dans les ordures!

Le séraphin libéra une petite aura bleuté qui entoura la démone et le séraphin, et les deux personnes furent guéris, soigné et raccommodés.

Voila t'es os sont plus cassé et tes fringues comme neuf... ca te va?

Amano se reposa au sol et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyLun 17 Sep - 10:23

Malicïa par réflexe fait jouer ses doigts pour vérifier si tout et bien en place, tout en répondant à l’ange.

-Cherche pas chéri, y va pas t’en tomber du ciel deux par jour.
T’as pas regardé Dogma ?

Lève une jambe, talon réparé, fringue nickel, se contorsionne pour regarder son postérieur tout à l’air en place.

-6 mois de détentions… ben ces connards auront eu le mérite de faire fondre le Nutella en trop.

Puis elle revient à Amano.

-t’inquiéte pas pour ta gueule d’ange et ton brushing, toi tu te répares grâce au divin moi faut que j’accumule de quoi le faire, et là faut dire je suis un peu en rade de tout. On dirait parfois qu’ils ont jamais vu une succube tes potes, je t’explique pas tout ce qu’ils ont pu essayer sur moi. Pas que ça me dérange je suis une grande fifille, mais bon voilà au bout d’un moment quand on tombe en rade d’analgésique et autre petites choses pratiques ça devient déjà vachement moins marrant, dit elle d’un trait sans reprendre sa respiration.

Je parle, je parle… et je ne te remercie même pas.
Ça mérite quand même une récompense…

Elle s’approche, prend délicatement le menton du séraphin entre pouce et index, puis approchant sa bouche dessinant un large sourire, elle pose sa langue à la commissure des lèvres d’Amano et lèche la joue jusqu’à l’oreille qu’elle titille profondément, puis lui pince le lobe du bout des dents, et saute d’un pas en arrière.

-ça méritait bien une léchouille.

Puis montre sa moto du doigt.

-Heu… ton truc avec la lumière bleu et tout et tout t’es capable de le refaire ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyLun 17 Sep - 11:14

Un éclair bleuté, une détonation à tout péter, un cri à faire sursauter, et comme seule réponse à tout ce brouhaha devinez qui voilà. Dans une irrémédiable chute, une silhouette à la chevelure neige, prémice de l'hiver, tombait telle une feuille à l'automne en direction de ... oh mon dieuuuu !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Que de mieux que le cou d'un séraphin pour se pendre et dans ses bras attérir, bien soulagé au fond d'être amorti par un bon édredon. Le ciel serait-il généreux pour monsieur Amano ? Une Hildegarde vêtue de sa robe bleue, que la chute avait quelque peu relevé, pouvait être un merveilleux don, quoique...

Par tous les seins ! Si je m'attendais à ça !
Un putain de mauvais aiguillage !!


La succube grimace, elle apercoit la belle rouquine qu'elle dévore d'un regard emplit de gourmandise alors que sa main palpe le visage d'Amano. Elle pince le nez, chatouille les oreilles, décoiffe le brushing faisant naître un large sourire sur son joli minoi...

Hé ! Que de beau monde ici !! C'est mon jour de chance ou quoi ?!
Ca va les tourtereaux ???


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyLun 17 Sep - 11:32

Malicïa restait là à montrer sa moto du doigt, et à regarder le ciel à son tour.

-Ah ben autant pour moi…

encore que...

C'est pas tous les jours qu'on voit tomber un gros louloup du ciel !!

mouais... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyLun 17 Sep - 17:49

Bah putain...

Une succube qui lui déballe toute son affaire, le léchouille et en voila une autre qui lui tombe dans les bras cette fois. A croire que rien ne va plus, lui qui était resté bien longtemps dans la solitude, le voila accompagnée de deux succube complètement dégantés. C'était à n'y comprendre rien.

Sans lâcher Hildy, le séraphin regarda la moto et ce fut a nouveau ce halo bleuté qui apparut et disparut. C'est alors que la moto, tout comme la succube auparavant, redevint comme neuf.


Voici pour vous mademoiselle.

Puis se tourne vers Hildy et... l'embrasse tendrement.

Et voila pour toi petite demoiselle.
Tu as parlé de tourtereaux? Mais... lesquels?

Un large sourire sur le visage, il ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas, il voulait juste savoir de qui elle parlé.

Hé bein, j'ai pas à me déplaire ici. Faudrait que je pense à venir plus souvent, je me sens bien mieux d'un coup... Comme quoi... les succubes sont plus agréables que les angelles apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMar 18 Sep - 12:32

Hildy rit de bon coeur suite à la bise, puis agite négativement son index devant le nez du séraphin...

Tutututu mon coeur je ne parle pas de nous deux, je suis bien dans tes bras, certes, mais que je sache ce n'est pas moi qui t'ai léchouillé le visage.

Oui monsieur, j'ai tout vu du haut de ...

Lève les yeux au ciel...

... wah bah ça alors j'aurai pu me rompre le cou ! ... mon héroooo !!

S'approche pour l'embrasser, mais s'arrête en chemin, la mine boudeuse...

Non mais dis, ne me fait pas changer de sujet ! Tu t'es fait léché et ouai surement que j'ai rien vu de là-haut, même que j'étais pas encore là ... mais t'es tout humide du visage, la tourterelle rousse a posé sa griffe, enfin sa langue !

Et même que tu lui répares son engin ! Un vrai p'tit couple !

Prend un air faussement offensé et fixe Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMar 18 Sep - 20:11

Amano, un regard amusé laisse Hildy dans son trip.

Un héros, un amant... un traitre, j'aurais tout entendu en un jour moi!

Le séraphin passe une de ses mains dans la chevelure de la succube au papillon bleu et la sers un peu plus pour lui montrer qu'il tenait à elle... plus qu'a Malicïa.

Oui, et... ce n'était que la joue. Toi... enfin, tu connais toute l'histoire! Oui je lui répare son engin, je ne vois pas pourquoi je le ferais pas? Tu me connais non? J'aide toutes personnes que j'apprécie.

Le séraphin s'amusa avec sa magie et fit volé la succube sans qu'elle puisse maitriser quoique ce sois... Puis il la repris dans ses bras.

Si je veux, je te fais refaire la même chute, mais cette fois-ci tu ne retomberai pas dans mes bras...

Un regard brillant et joueur, Amano rigola un instant pui se calma, regardant tour à our les deux succubes.

Si seulement la nation angélique voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMer 19 Sep - 0:46

Malicïa avait complètement zappé Amano et Hildy elle était allé droit sur la moto et en faisait le tour tout en laissant glisser amoureusement ses doigts sur son engin.
Elle vérifiait chaque pièce, se penchait d’un coté puis de l’autre.
Vint enfin le moment où elle leva une jambe pour monter dessus à califourchon, elle glissait ses mains de chaque coté du réservoir, tout en faisant un large sourire.
La main droite tourna la clé puis les deux mains se positionnèrent sur les poignées, le pouce droit sur le démarreur…
Elle appuya, et son poigné fit hurler le moteur, un gros bruit sourd typique de la black bird.

Elle ferma les yeux et poussa un profond soupire de contentement.
La succube laissa le 4 temps tourner au ralenti quelques secondes puis tourna la clé, ce qui eu effet de couper le moteur.
Elle descendit de la moto et à mis chemin entre cette dernière et Amano elle la montra du doigt tout en s’adresse à l’ange.


-Je sais pas comment t’as fait pour remettre l’essence dedans, et je veux pas le savoir, mais merci en tout cas, je te dois un service.

Elle le gratifiât d’un clin d’œil, puis regarda le ciel, mit une main en porte voix et interpella… interpella les nuages peut-être

-Bon allé la suite maintenant, on est plus à un miracle près hein !

.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün
† Muse †
Hildegarde Narün


Nombre de messages : 86
Matricule : 1711
Date d'inscription : 09/10/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMer 19 Sep - 10:26

Le tour de magie d'Amano amusa beaucoup la succube qui n'arrêta pas de rire, sans montrer aucun signe de peur. L'inconscience était l'une de ses spécialités...

Oh c'est déjà fini ? Moi qui esperait monter très haut et m'écraser au sol dans un craquement horrible. Imagine comme j'aurais pu rire lorsque ton halo bleuté m'aurait chatouillé partout.

Elle fixa alors le ciel avec scepticisme...

Hé Mali ! T'attends un rendez-vous du ciel ? Dieu peut-être ... wahou si ça se trouve il nous regarde et se demande s'il va pas virer ses angelles et nous prendre à la place. Ah c'est sur qu'il verrait certainement la vie autrement ... mais bon Amano sera triste si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malicïa
Nouveau
Malicïa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2007

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMer 19 Sep - 11:31

Malicïa se gratte la tête.

-Hum… ouais bon…

Puis regarde le petit groupe de deux, c’est pour ça qu’il est petit d’ailleurs.

-Je me disais qu’un petit cadeau de Noël avant l’heure ça me ferait bien plaisir, voir même un petit cadeau de Noël en retard vu que je viens de passer presque un an dans des goeles, je crois que c’est celle du barbu mais j’ai aucun certitude en fait… Je me suis enfuie j’ai croisé une bande qui chantait des chansons marrantes, j’ai discuté avec un gars du nom d’Alahel et paf ils m’ont rechoppée, sauf que ce coup si je crois qu’ils avaient compris comment fallait m’enfermer. Et croyez pas un instant que je vais vous dire comment on fait.

Fait un clin d’œil.

-Finalement là ils m’ont relâchée, j’ai toujours pas bien compris pour quoi et je m’en tape.
WAla ! dit-elle joyeusement.

Heu… et je rajoute que pour ce qui est de se trimbaler une de chaque coté d’Amano ça me tente pas du tout chérie, je te le laisse à toi toute seule.

Elle regarde à nouveau le ciel en soupirant.

-Bon je crois que je vais aller me chercher un autre jouet pour spa moi...


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Bavard
Amano Ginji


Nombre de messages : 38
Age : 42
Matricule : 74028
Date d'inscription : 12/11/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMar 9 Oct - 21:56

Amano était amusé par la situation. Il regardait Hildy et Malicia une par une à chaque fois que l'une d'entre elles parlait. Le séraph se tourna alors vers Malicia.

De toute façon, même si tu voulais savoir quoique ce sois je ne te dévoilerais rien, faut pas rêver non plus, mes secrets resterons miens.

Il lui fit un clin d'oeil puis se retourna vers Hildy, il ne savais pas ou donner de la tête avec ces deux splendides créatures.

Désolé, je ne suis pas du genre à vouloir te faire mal petit ange... D'ailleurs... ne crois pas que je ne sais pas ce que tu deviens... j'ai suivi un peu ton parcours ma grande.

Puis le séraphin se tourna de nouveau... il commençait légèrement a avoir le tournis.

Hé béh, passage à vide alors... heureuse d'être de nouveau parmi nous?! il lache un grand sourire. Alors comme ça tu veux même pas faire une petite fête pour nos retrouvailles? A trois la fête est toujours plus folle non? Et puis... qui dis qu'avec un peu d'alcool dans le sang tu regretteras pas? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée :: Devant l'entrée-
Sauter vers: